Connexion

Récupérer mon mot de passe

Date/Heure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
FEI

Manzai's Blog

VisiClic
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Informatraide sur votre site de social bookmarking

Tweet
Don pour le forum
Si vous voulez faire un don à Informatraide pour que le forum soit meilleur : C'est par ici :
merci :)

*Fermé* La mise en forme conditionnelle Excel 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce *Fermé* La mise en forme conditionnelle Excel 2007

Message par lecinprin le Jeu 5 Juil - 23:34

Bonjour les amis,

je viens vers vous pour demander de l'aide

j'ai un petit tableau de A1:C6, ou dans la collone A j'ai (Les candidats), collone B (les Moyennes) et C(les Résultats) que je vous décris ci-dessous comme exemple:

collonne A collonne B collonne C

Les canditdats Moyennes Résultats

Candidat1 16 Admis (d'après la fonction logique SI (B3>=10;"Admis";"Échoué")
Candidat2 9 Échoué
Candidat3 10 Admis
Candidat4 7 Échoué
Candidat5 12 Admis

Maintenant mon problème est de mettre deux couleurs d'abord dans la colonne A en fonction des résultats et ensuite dans la colonne C (Vert pour les cellules des Admis et Rouge pour celles des Échoués).
j'avoue franchement que je ne m'y connait pas trop en 2007 et surtout en mise en forme conditionnelle que je trouve plus compliquée qu'on 2003.
Merci pour votre aide (si possible me joindre un fichier Excel 2007).

lecinprin

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: *Fermé* La mise en forme conditionnelle Excel 2007

Message par dr.pc1 le Lun 9 Juil - 0:46

Salut,

Bienvenue sur Informatraide

Alors, si je comprends bien ton problème, c'est que tu veux mettre des couleurs selon le résultat ( une condition ) ?

Ce lien pourra t'aider : http://www.commentcamarche.net/faq/3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

PS : n'esite pas à te présenter dans la section présentation si tu le souhaite Smile

@+

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hello,

Bienvenue sur Informatraide, si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet Very Happy

Sinon n'hésitez pas à visiter nos astuces/tutos, notre galerie, les tests antivirus et les différents outils présents sur le forum Wink

dr.pc1
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://informatraide.nextgenforum.com

Message par dr.pc1 le Mer 8 Aoû - 6:44

Salut,

Le sujet est à présent *En attente* si lecinprin ne revient pas, le sujet sera fermé.

@+

____________________________________________________________________________________________________________________________
Hello,

Bienvenue sur Informatraide, si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet Very Happy

Sinon n'hésitez pas à visiter nos astuces/tutos, notre galerie, les tests antivirus et les différents outils présents sur le forum Wink

dr.pc1
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://informatraide.nextgenforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut