Connexion

Récupérer mon mot de passe

Date/Heure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
FEI

Manzai's Blog

VisiClic
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Informatraide sur votre site de social bookmarking

Tweet
Don pour le forum
Si vous voulez faire un don à Informatraide pour que le forum soit meilleur : C'est par ici :
merci :)

Comment bien protéger son ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Comment bien protéger son ordinateur

Message par manzai le Sam 7 Avr - 0:19

Bonjour,

Aujourd'hui , je vous fait un post car beaucoup d'entre vous ont du mal a se protéger efficacement et gratuitement son ordinateur.

Il y en a parmi nous qui disent "Ouééé les payants c'est les meilleurs"
Personnellement , je partage pas cette avis , les gratuits font très bien leurs travails.

Les antivirus que je recommande :

- Ad-Aware Free pour son bon taux de détection
- Avast pour sa simplicité

Attention : Installez que 1 antivirus où risque de conflit voire un plantage du système !!

Evitez d'utiliser Internet Explorer car il est beaucoup ciblé par les virus & les exploitations de failles . Quand Microsoft détecte une faille de sécurité , ils prennent du temps pour la corrigé car Microsoft ne les corrige pas tout les jours

Je vous recommande :

- Firefox pour son ergonomie. Pensez à ajouter ces plug-in suivant : Ad-Block,WOT et Ghostery

Ad-Block : permet de bloquer les pop-ups (fenêtre volantes contenant de la publicité)
WOT : permet de bloquer les sites contrefaits , harmsonnage (phishing) , les sites frauduleux et les sites infecté. Attention , il ne remplace pas un antivirus !
Ghostery : permet de bloquer les cookies qui pistent vos activités sur Internet

Faites aussi un scan hebdomadaire avec Malwarebytes Anti-Malware (vérifiez) qu'il est bien a jour) pour vérifier si votre PC n'est pas infecté par un cheval de Troie,spyware,adware ...

A présent , votre PC est protéger efficacement et gratuitement Wink
manzai
Contributeur
Contributeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.infomars.fr/WordPress/manzai

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut