Connexion

Récupérer mon mot de passe

Date/Heure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
FEI

Manzai's Blog

VisiClic
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Informatraide sur votre site de social bookmarking

Tweet
Don pour le forum
Si vous voulez faire un don à Informatraide pour que le forum soit meilleur : C'est par ici :
merci :)

Charte des Test antivirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuce Charte des Test antivirus

Message par dr.pc1 le Lun 2 Avr - 9:14

Hello,

Je vous présente ici la charte pour poster vos test d'antivirus sur vidéo :

Arrow Veuillez être respectueux.

Arrow Les vidéos doivent héberger sur un site tel que youtube ou dailymotion etc....

Arrow Sinon vous pouvez toujours héberger vos vidéos sur dropbox, hubiC etc.... et me donner les liens pour que je les mettent sur un lescteurs vidéos pour le forum.

Arrow Veuillez donner votre avis sur l'antivirus, la conclusion et si oui ou non, vous le conseiller.

Arrow Le sujet doit rester ouvert pour recevoir des critiques et des commentaires positif du test.

Question La vidéo doit soit être entre les balises [youtube][youtube] ou [flash(640,480)][/flash] Question

Voilà, veuillez prendre conscience de cette charte et la respecter Smile

@+
dr.pc1
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://informatraide.nextgenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut